Plan cul par thème

Choisissez votre plan cul dans la liste alphabétique suivant la pratique ou le type de femme qui vous excite pour satisfaire les désirs d’une femme.

plan cul par thème

Certain hommes qui débutent dans la recherche de plans cul répondent à des dizaines d’annonces pour augmenter leurs chances de baiser. Avec le temps il faut pourtant se concentrer sur les meilleurs plans cul et ne plus sauter sur tout ce qui bouge. Si vous avez du mal à choisir la fille ou la pratique pour un plan cul parfait, lisez ce qui suit. Nous allons vous éclairer et vous en dire plus sur les femmes qu’on trouvent sur les sites de plans cul et les pratiques sexuelles qu’elles affectionnent.

Comment choisir un plan cul

Choisir un plan cul en choisissant un type de femme

La première méthode pour choisir un plan cul est de cibler un type de femme bien précis. Cela peut se faire d’après son physique, son ethnie, son âge, ses pratiques ou son tempérament par exemple.

La femme asiatique

Choisir une femme asiatique pour un plan cul est une bonne idée, en général ces femmes sont très douces et soumises. Le plaisir de l’homme passe toujours avant leurs propre plaisir. Le seul bémol est qu’il faudra être très actif pour en profiter au maximum.

La beurette

Choisir une beurette pour un plan cul est un pari risqué, vous pouvez tomber sur une michetonneuse qui va vous plumer sans même coucher avec vous, ce serait fâcheux non ? Mais si vous tombez sur un bon plan vous allez vous éclater. La plupart des beurettes sont de bonnes baiseuses et acceptent facilement des pratiques comme la fellation ou la sodomie. Habituée à baiser avec des lascars de cité, elles en ont vu des vertes et des pas mures, vous pourrez donc les traiter comme des chiennes et elles en redemanderont. Tentez le coup, le jeu en vaut la chandelles, parole d’un grand baiseur de maghrébines.

La femme black

Choisir une femme black pour un plan cul peut paraitre une bonne idée mais vous devrez avoir les moyens de la traiter en princesse. Une femme black n’acceptera pas de coucher avec vous si vous n’avez pas consacré un minimum de ressource à son plaisir. Les femmes africaines et métisses aiment quand les hommes dépensent pour elles, mais ce ne sont pas des putes ou des prostitués pour autant… C’est dans la tradition qu’un homme leur sorte le grand jeu avant de les baiser, un diner dans un beau resto et un petit cadeau qui brille au soleil peut aider 🙂

La femme cougar

Choisir une femme cougar pour un plan cul vous apportera pour plaire à une femme cougar vous devrez avoir entre 18 et 30 ans au max. Il faudra prendre en compte que ce genre de relation est toujours un peu compliquée et qu’il vaut mieux garder les pieds sur terre. Vous amuserez certainement vote cougar pendant un moment mais il y a de grandes chances qu’au final elle se lasse de vous et se trouve un nouveau plan cul, plus jeune, plus beau, plus nouveau.

La dominatrice

Choisir une dominatrice pour un plan cul peut paraitre dangereux mais il n’en est rien. La dominatrice aura beaucoup à vous apporter si vous êtes d’un tempérament soumis ou masochiste. Elle ne manquera pas de cordes à son arc pour vous apporter du plaisir, souvent mêlé de douleur ou de honte. Votre plan cul sera composé de domination sexuelle, de domination mentale et de punitions corporels. Vous pourrez même vous retrouver à 4 pattes habillé en soubrette en train de vous faire sodomiser au gode-ceinture par votre maîtresse adoré. N’ayez pas peur et faites la connaissance d’une domina pour une initiation à la domination ou une séance bien hard si vous êtes un soumis confirmé.

La grosse

Choisir une grosse pour un plan cul à de grande chance de fonctionner, vous ne prendre aucun risque. En fait à moins d’être con ou vraiment moche vous aurez 100% de chance de baiser en obtenant un rendez-vous avec une femmes grosse ou obèse. Ne soyez ni triste ni honteux en vous rabattant sur une femme très ronde, il n’y a rien de mal à baiser des femmes grosses car elles sont souvent très sympa et baisent vraiment bien.

Ces femmes contrairement à celles ressemblant à des mannequins aiment vraiment le sexe et sont malheureusement souvent en manque, c’est une vraie injustice. Ce n’est pas qu’elles soient plus moches que les autres femmes mais il faut bien admettre que tous le monde n’aime pas les femmes de plus de 90 kilos. Si leurs corps aux formes arrondis vous excitent lancez vous. Vous serez sur un petit nuage tout douillet en posant votre tête sur leurs ventres bien ronds tout en caressant leurs grosses cuisses ou leurs grosse poitrine.

La femme infidèle

Choisir une femme infidèle pour un plan cul est vraiment risqué, cela peut changer toute votre vie et même y mettre un terme. Il faudra éviter de vous faire prendre par un mari jaloux et donc assurer vos arrières. Mais un mari cocu n’est pas le seul risque de l’adultère, souvent les femmes qui trompent leurs maris ne sont pas stables. Il vaut mieux prendre vos dispositions pour ne pas vous retrouver dans une sale histoire avec une femme psychotique ou qui ne sait pas gérer ses sentiments amoureux. On ne compte plus les films ou un simple plan cul avec une femme infidèle se termine en bain de sang, pensez y avant d’accepter un rdv.

La jeune

Choisir une jeune femme pour un plan cul est la garantie que vous aurez une partenaire bien fraîche et peu usée par la vie. Les jeunes filles ayant entre 18 et 22 ans ont un appétit sexuel et une fougue que vous ne trouverez nul par ailleurs. Leurs performances sexuelles risquent de vous laisser sur les genoux. Le problème c’est que ces jeunettes manquent parfois d’expérience et que vous risquez d’y laisser votre santé. Les jeunes femmes ayant entre 23 à 30 ans sont le meilleurs compromis car elles sont très actives au pieu et ont toutes l’expérience requise pour faire jouir un homme.

La jf pour hommes mûrs

Choisir une jf pour un plan cul quand on est un homme mûr est un vrai bain de jouvence. Vous aller retrouver le goût de vivre et une forme physique incroyable. Oubliez les cures thermales, vous n’en aurez plus besoin, courez plutôt à la pharmacie pour faire le plein de Viagra et baiser toute la nuit. Les hommes mûrs qui baisent avec des jeunes filles de 18 à 25 ans peuvent baiser comme à la belle époque. Ils ne débandent jamais car l’excitation de pénétrer un jeune vagin bien frais est sans pareille.

La mature

Choisir une femme mature pour un plan cul est une sage décision, le plus souvent vous ne prendrez pas le moindre risque. Les femmes matures sont généralement moins émotives et plus expérimentées que les jeunes femmes, et c’est très appréciable. Cela vous évitera de vous prendre la tête avec des femmes trop jeunes qui ne savent pas gérer leurs pulsions et leurs émotions. La contrepartie c’est que vous n’aurez pas des partenaires de toutes jeunesse avec un corps sexy et ferme. Leurs visages sera parfois moins attirant que celui une jouvencelle, mais pas toujours. Il n’est pas rare de trouver des femmes mûres ou matures très belles et plus sexy que leurs filles. En faisant le choix d’une femme mature vous pourriez bien tomber sur une milf et vous faire des plans cul incroyables.

La pucelle

Choisir une pucelle pour un plan cul est une vraie responsabilité car si vous loupez son dépucelage vous risquez de la dégouter du sexe à jamais. Les pucelles qui s’inscrivent sur un site de plan cul le font car elles pensent pouvoir tomber sur des partenaires expérimentés. En les baisant mal vous allez leurs donner une mauvaise image des plans cul et du sexe en général. Si une jf vierge vous confie son initiation sexuelle vous allez devoir assurer et la faire jouir le plus possible. Il faudra prévoir de bons préliminaires pour la faire mouiller à fond et lui offrir une première pénétration vaginale de qualité. Si son dépucelage se déroule bien elle aura prit goût au sexe et sera une bonne partenaire sexuelle pour la vie.

La ronde

Choisir une femme ronde pour un plan cul peut être une belle expérience, surtout si elle possède des rondeurs bien placées. Les femmes rondes ont souvent des gros seins qui font bander et des gros cul sexy vraiment adaptés à la sodomie, c’est l’avantage des femmes pulpeuses. La plupart des femmes rondes sont pourvus d’un corp assez ferme et bandant, malgré leurs quelques kilos en trop. Lors d’un plan cul vous aurez plus de plaisir à baiser une ronde qu’une femme toute maigre qui manque de fesses et de seins.

La salope

Choisir une salope pour un plan cul est le choix le plus logique, pas besoin d’une fille romantique ou sérieuse pour se vider les couilles. Les salopes disent toujours oui quand il s’agit de baiser et refusent rarement de découvrir de nouvelles pratiques sexuelles. Une bonne salope c’est ce dont tout homme à besoin dans sa vie pour prendre du plaisir et découvrir de nouveaux horizons sexuels. Aucune femme ne se donnera autant de mal pour vous exciter et vous rendre fou de désir qu’une authentique salope qui aime le sexe. Le temps de jouer les loveurs est dépassé, les filles n’aiment plus les romantiques. Pour conclure les filles qui baisent le mieux sont des salopes, adaptez vous ou vous risquez de vivre une longue période d’abstinence sexuelle.

La soumise

Choisir une soumise pour un plan cul demande un minimum d’expérience dans la domination en tant que maître. Vous aurez également besoin de vous équiper avec des accessoires et du matériel bdsm. Les soumises n’ont pas d’accessoires sado-maso en général et vous devrez posséder ce qu’il faut pour qu’elle vous prenne au sérieux. Ne pensez pas que vous pourrez dominer une soumise sans rien connaitre de la domination et de la soumission. Former une soumise est un art qui ne s’improvise pas, son dressage se construit comme un château de carte, un rien et patatra.

vieille

Choisir une vieille pour un plan cul est normal si vous êtes vous même assez âgé et dans ce cas là il n’y a rien à dire. Mais peut être une erreur si vous êtes encore jeune et pas trop mal physiquement. Je sais que certains jeunes hommes aiment baiser des vieilles salopes de plus de 60 ans, elles sont plus gentilles, plus chaudes parait-il… Mais en toute franchise cela est un peu limite non ? Il y a des femmes de 30, 40, et 50 ans qui sont bien plus excitantes, alors pourquoi ce désir de baiser des vieilles ? Si vous décidez de baiser une vieille femme vous pourrez être certain qu’elle ne manquera pas d’expérience en tout cas. En tout cas vous pouvez vous dire qu’elle acceptera tout ce que vous lui proposez pour vous garder et faire de vous son plan cul régulier.

La seconde méthode pour choisir un plan cul est de choisir une pratique bien précise et de sélectionner des annonces de femmes appréciant cette pratique. Lors d’un plan cul classique les femmes aiment sucer, se faire baiser ou enculer, mais il y a plein d’autres possibilités lors d’un plan cul.

Choisir un plan cul en choisissant une pratique sexuelle

Le plan baise

Choisir de se faire un plan baise avec une femme c’est un peu comme se faire un plan cul sans lendemain. Un plan baise c’est une baise à la va vite sans affect ni fantasme particulier. Après la baise il fait bien s’avouer qu’on n’a plus grand chose à se dire, à la limite on se dit merci et bonne continuation. Quoi qu’il en soit c’est toujours sympa de se vider les couilles dans une bonne chatte bien chaude et bien étroite. C’est pour cela que la pénétration vaginale reste un grand classique des plans cul.

Le plan fellation

Très tendance en ce moment le plan fellation est un bon choix pour qui n’a pas envie d’un plan cul compliqué. On se donne rendez-vous à la maison ou dans un lieu adapté aux rencontres rapides comme un parking ou les chiottes d’un café. Il ne reste plus à l’homme qu’à sortir sa bite pour se faire sucer par une suceuse gourmande et jouir le plus rapidement possible. L’éjaculation peut se faire dans la bouche de la pipeuse ou sur son visage. Prévoyez des lingettes et du dentifrice, cela pourrait servir le cas échéant.

Le plan sodomie

Que ce soit pour une initiation à la sodomie ou pour prendre leur pied une fois encore en se faisant enculer le plan sodomie est à la mode chez les salopes. Plus excitant qu’une simple partie de baise mais plus dur à organiser, vous aurez surement besoin de conseils pour sodomiser une femme. Quand vous vous sentirez prêt à donner du plaisir anal à une femme lancez vous, mais ne perdez pas de vue les règles de base… Pour qu’une sodomie soit une expérience agréable l’anus doit être clean et la pénétration douce et progressive. La lubrification et la dilatation progressive de l’anus au fur et à mesure de la pénétration est la clé du succès de cette pratique.

Les fantasmes divers et variés

Un plan cul est toujours l’occasion de réaliser un fantasme, que ce soit pour un homme ou pour une femme. Les fantasmes ne sont pas facile à réaliser avec les partenaire attitrés par crainte d’un manque de compréhensions ou par peur des moqueries. Ce n’est pas évident d’avouer à une femme qu’on veut boire son urine ou la voir se faire baiser par un autre homme en se masturbant. Il existe des centaines de fantasmes et de pratiques sexuelles insolites à découvrir à tout âge. Profitez de vos prochains plans cul pour découvrir cela avec des femmes et des hommes qui vous comprendront.