Avis de françois, amateur d’éjaculation féminine sur un-plan-cul.fr
Je suis ravi de vous donner mon avis sur la section annonce éjaculation féminine d’un-plan-cul.fr :
Peut-on vraiment rencontrer des femmes fontaines ici ?
Oui, d’ailleurs les annonces sont bien plus nombreuses en zone membre et permettent de rencontrer de réelles éjaculatrices, des femmes fontaines plutôt sexy dans l’ensemble.
Est ce que tout le monde peut rencontrer ces femmes fontaines pour un plan cul ?
Evidemment, les femmes fontaines inscrites sont là uniquement pour trouver des plans cul donc elles ne vont pas faire les difficiles. Les éjaculatrices inscrites sont prêtes à éjaculer sur n’importe quel homme voulant découvrir la pratique de l’éjaculation féminine.
Où se passent ces plans cul avec des femmes fontaines, à l’hôtel ?
Les plans cul se passent généralement au domicile de l’un des 2 partenaires car les éjaculations féminines sont fortes et peu adaptées aux rencontres à l’hôtel.
Vous qui êtes un expert, pouvez vous nous en dire plus sur l’éjaculation féminine ?
Bien entendu discutons un peu, le sujet est vaste et il y a beaucoup à dire sur les femmes fontaines. J’espère pouvoir améliorer vos prochains plan cul avec des femmes fontaine en vous éclairant sur le sujet.
Mon avis sur les plans cul avec des femmes fontaines
Les gens croient tout savoir sur les plans cul avec des femmes fontaine, c’est faux ! La semaine dernière, un abonné de Twitter a écrit ce qui suit en réponse à quelque chose que j’avais mentionné à propos de l’éjaculation féminine :
« Pour la plupart des hommes, gicler est le Saint Graal du sexe – la preuve physique la plus définitive que votre partenaire ne fait pas semblant. »
Mais ce n’est pas vrai… L’idée que l’éjaculation féminine signifie toujours un orgasme est un MYTHE total.
La giclée n’a rien de magique… Et pourtant !
Le giclement est simplement l’expulsion physique de liquide de la région urogénitale des personnes atteintes de vagin/vulve. C’est ça. Cela peut certainement s’accompagner de l’expérience subjective d’un orgasme, mais ce n’est pas obligatoire. Cela peut être agréable, mais peut-être pas. En fait, cela peut parfois sembler activement désagréable.
La plupart des gens n’en ont aucune idée – ou quoi que ce soit d’autre lié à l’éjaculation féminine – parce que tout ce phénomène est une énorme énigme, non seulement pour les gens ordinaires mais aussi pour la science.
Lorsque j’ai consulté les recherches universitaires publiées pour trouver une réponse à la question « est-ce que l’éjaculation féminine est toujours un orgasme », j’ai trouvé un total de deux études. DEUX études abordent cette question.
Il n’y a pas d’études sérieuses sur l’éjaculation féminine
L’une des études a sondé un total de 10 éjaculatrices; l’ autre un total de 13 éjaculatrices. Oui, notre connaissance collective du monde pour savoir si gicler est un orgasme est basée sur un total de 23 femmes. Sur la base de ce petit échantillon, 26% ont déclaré ne pas avoir eu d’orgasme avec l’éjaculation.
A la base, nous savons très peu de choses sur ce phénomène mais des questions se posent déjà, sauriez vous y répondre ?
Les questions sur l’éjaculation féminine sont nombreuses mais qui peut répondre ?
– Combien de femmes peuvent gicler ?
– Qu’est-ce qui fait gicler les femmes ?
– Est-ce que gicler est toujours un orgasme ?
– Un orgasme avec éjaculation est-il meilleur qu’un orgasme sans éjaculation ?
– Est-ce que les gens aiment les partenaires qui giclent ?
Et ce n’est qu’un début !