Soumise offerte par son maitre à Clermont-Ferrand
Je m’appelle Alyssa, et je suis une fille très docile et soumise, qui aime se faire dominer et humilier. Je ne pense pas être la seule qui s’excite à se faire maltraiter par un homme plus fort qu’elle. J’aime les hommes qui savent ce qu’ils veulent et qui n’ont pas peur de me soumettre à leurs désirs les plus vicieux.
Comme vous vous en doutez je cherche des hommes voulant profiter de mon corps et de mes orifices, sans restriction et gratuitement. Si vous cherchez une soumise offerte par son maitre, lisez ce qui suit. Oui, je sais que vous êtes curieux et impatient de me dominer, mais je dois tout vous expliquer.
Pour donner du contexte voilà ce qui m’a poussé à écrire cette annonce de plan cul SM :
Cela commence par un coup de chance… Un jour après le travail, j’ai rencontré Jean, un homme de 40 ans, barbu et costaud, qui m’a tout de suite impressionnée par son air sûr de lui. Mon instinct de soumise m’alertait qu’il devait faire un bon dominateur, il avait une certaine autorité naturelle.
On s’est rencontré dans un café de Clermont-Ferrand où tout le monde semblait le respecter, c’était l’exemple parfait du Mâle Alpha. Mais il était aussi un vrai gentleman, un homme à l’ancienne, alors on a tout de suite sympathisé. Il m’a invitée à boire un verre dans sa chambre d’hôtel, et c’est là que tout a commencé.
On a commencé à parler de nos fantasmes et de nos désirs les plus fous, et on s’est rendu compte qu’on avait beaucoup de points communs. On a décidé de passer à l’action, et c’est là que Jean m’a montré tout son talent de dominateur.
Il m’a attachée les mains avec sa ceinture, et il m’a obligée à me mettre à quatre pattes sur le lit. Il m’a ensuite écarté les fesses et a commencé à me doigter le cul, en me disant des mots crus et pervers.
J’ai toujours eu un penchant pour la sodomie hard, et j’aime les hommes qui savent comment me dilater le cul avec leurs gros calibres et leurs doigts agiles. Jean avait toutes ces qualités et en plus il était pas mal niveau physique, bref c’était l’homme idéal.
J’étais tellement excitée que j’ai commencé à gémir de plaisir, et c’est à ce moment-là que Jean a sorti sa grosse bite et m’a enfilée sans préliminaires. J’ai crié de douleur et de plaisir en même temps, et je me suis laissée faire sans résistance. Jean m’a enculé brutalement pendant plusieurs minutes, en me donnant des fessées et des gifles, et en me tirant les cheveux.
Quand il a senti que j’allais jouir, il a retiré sa bite de mon anus et m’a ordonné de lui sucer sa queue merdeuse. J’ai obéi sans hésiter, en lui léchant les couilles et en lui sucant le gland avec application. Jean a ensuite éjaculé dans ma bouche, et j’ai avalé tout son sperme avec plaisir.
Depuis ce jour, Jean et moi on se voit régulièrement pour assouvir nos désirs les plus fous. Mais il faut savoir dépasser ses limites alors il m’a demandé de poster une annonce sur Internet, pour trouver un autre homme qui voudra bien me défoncer les trous. Il m’a dit qu’il voulait me voir soumise et souillée par d’autres bites que la sienne, et que je devais faire tout ce qu’on me demanderait, sans poser de questions.
Donc, si vous êtes intéressé par cette annonce et que vous voulez me soumettre à vos désirs les plus fous, n’hésitez pas à me contacter. Je suis disponible tous les soirs, et je peux me déplacer où vous voulez. Je tiens à préciser que Jean n’est pas présent lors des séances, il demande juste des vidéos ou des photos et vous pourrez rester masqués et anonymes.
Servilement, Alyssa.