Pucelle veut se faire initier au sexe à Saint-Denis
Cette annonce s’adresse uniquement aux jeunes homme ayant de l’expérience en matière de sexe et se trouvant dans la tranche d’âge 25 à 35 ans. Vous correspondez ? Oui, parfait ! Alors permettez-moi de vous avouer mon petit secret : je suis encore pucelle et j’aimerais entreprendre ce nouveau chapitre de ma vie avec un partenaire patient, attentionné et expérimenté.
Moi, c’est Adèle, une jeune femme de 22 ans originaire de Saint-Denis dans le 93. Je recherche un jeune homme galant qui acceptera de me guider dans mon initiation au monde des plaisirs entre adultes. Je précise que le jeune homme que je recherche ne devra pas avoir plus de 35 ans, idéalement moins de 30 ans mais capable de dépuceler une jf comme moi sans la faire souffrir ou la dégouter du sexe.
Mais attention je ne m’offrirai pas à un total inconnu, il faudra que j’ai au moins l’impression de vous connaitre un peu. Alors j’aimerais faire votre connaissance un peu avant notre première rencontre, échanger sur nos centres d’intérêt et nos fantasmes secrets. Personnellement, je suis une grande romantique et j’accorde une importance particulière aux long baisers langoureux, aux préliminaires, mais aussi aux caresses sensuelles. Mes sources d’inspiration sont multiples : littérature érotique, cinéma et podcasts de sexualité.
Dans mon imaginaire, notre première fois serait empreinte de tendresse, de complicité et de moments torrides. J’aimerais explorer différentes techniques de massage et de stimulation, notamment grâce à des jouets intimes et autres accessoires coquins, j’en ai quelques uns mais que des sextoys pour la stimulation externe. Je pense être plutôt clitoridienne et je veux découvrir si la pénétration vaginale me donne plus de plaisir.
Oui je m’y connais un peu, du moins pour une fille vierge, mais je reste néanmoins ouverte à toutes vos recommandations et conseils d’expert. Après tout, vous êtes censé être mon guide dans cette nouvelle aventure !
Notre première rencontre devrait se dérouler dans un lieu public et tranquille, tel qu’un café branché ou un parc verdoyant. L’objectif sera de briser la glace et de créer une atmosphère détendue et complice. Plus tard dans la soirée, selon notre alchimie naturelle, nous pourrons prolonger ce moment magique dans un cadre plus intimiste, chez vous ou à l’hôtel par exemple. Là j’habite encore chez mes parents donc c’est impossible de vous recevoir.
Si vous vous sentez l’âme d’un mentor et que vous êtes tenté par cette expérience unique, n’hésitez pas à me contacter. Je suis impatiente de vous lire et, qui sait, peut-être de réaliser ensemble l’un de mes nombreux fantasmes…
Au plaisir de vous connaître,
Adèle