Femme mariée enceinte cherche un amant à Toulouse
Je suis une femme mariée enceinte de 6 mois, à la recherche d’un plan cul à Toulouse. Je cherche pour cela un homme viril et très discret pour m’évader de ma routine sexuelle. Oui oui, vous avez bien lu, je suis enceinte. Mais mon état ne m’empêche pas d’avoir des envies et des désirs que je ne peux plus ignorer.
J’ai 36 ans et je m’ennuis dans un mariage qui s’enlise depuis trop longtemps. J’avoue ne pas avoir le courage de quitter mon mari, et cela pour plusieurs raisons dont nous parlerons peut -être en privé. Cependant à défaut d’être heureuse en couple, je ne veux plus passer à côté de ma vie de femme. Car oui être mère ne m’empêchera pas d’être femme.
Je précise que je suis une belle femme, malgré ma grossesse, je suis tout de même sexy, et plutôt bien foutue ! J’ai des beaux seins, un cul attirant, et je suis toujours aussi sensuelle. J’ai du tempérament, je sais provoquer et exciter les hommes, malheureusement, mon mec ne le voit pas, ou pire il s’en fout . Il ne pense qu’à sa carrière, résultat : je n’ai plus aucun sentiment pour lui, c’est triste car je sais qu’il ne changera pas à la naissance de notre enfant.
Alors messieurs, aucun regret à avoir de mon coté, si vous êtes tentés par une rencontre torride et coquine, je suis votre femme. Je recherche un plan d’un soir, à l’hôtel ou chez vous, histoire d’être certaine que mon mari ne débarque pas à l’improviste. Je ne veux pas prendre de risque pour mon bébé, on ne sais jamais comment pourrait réagir un mec qui voit sa femme enceinte se faire baiser par un autre.
Mais quoi qu’il en soit n’ayez pas peur, mon mari n’est pas méfiant, et il n’imagine pas une seule seconde que je sois prête à le tromper. Donc si je vous plais et que tout se passe bien, je pourrai même envisager de faire de vous un amant régulier, cela vous tenterai ? Je ne veux pas vous faire de fausses promesses mais pour le moment, je ne suis pas contre l’idée. Cela me permettrait de continuer à assouvir mes désirs après mon accouchement.
Bon maintenant parlons sexe, de mon coté j’aime la douceur et la tendresse, les préliminaires langoureux et le sexe classique. Ce que j’aime par dessus tout c’est faire de longues fellations, malheureusement mon mari ne me laisse jamais le sucer. Monsieur trouve que cela serait me salir, donc j’espère pouvoir compter sur vous pour assouvir cette envie.
Je ne suis pas une adepte du hardcore, tout ce qui est BDSM, truc crades, perversités, et fantasmes trop originaux ne m’intéresse pas . Mais je ne suis pas non plus une puritaine ou une coincée, alors je me laisserai tenter sans problème par une sodomie. Il faudra seulement oser me la proposer et me garantir une pénétration anale d’une grande douceur. Alors, si vous êtes intéressés par une première rencontre il faut me contacter pour qu’on s’organise.