Comment proposer un plan cul à une fille sans se faire jeter ?
Vous voulez vous amuser sans prise de tête ou jalousie. Vous vous dîtes que cela est impossible ? Que toutes les filles recherchent une relation sérieuse. C’est faux.
Il est vrai que sur les sites et applis de rencontre, la plupart des filles écrivent « plan cul s’abstenir ». Ou bien font les meufs outrées lorsqu’on les propose un plan cul.
Il ne faut donc pas toujours se fier à ce qu’elles racontent. Si on vous a dit non dans le passé, c’est sûrement que vous vous êtes mal pris.
Bien qu’il n’est pas toujours facile de trouver les mots justes pour suggérer un plan cul à une fille, cela n’est pas impossible. Contrairement à ce que vous pourriez penser, il y a beaucoup de filles qui sont partantes pour un plan cul.
En clair, ne généralisez pas toutes les nanas et dites-vous qu’il y en a qui sont partantes. Alors, la question est de savoir comment proposer un plan à une fille ? Il suffit simplement d’adopter la bonne attitude. Alors comment faire ?
L’honnêteté et le respect avant tout
Pour moi, il faut suivre une éthique quand on veut proposer un plan cul a une fille. Je m’explique : ne la laisser pas imaginer quelque chose de sérieux. Il est hors de question de promettre une relation de couple à une fille pour coucher avec elle.
Ça, ça s’appelle être un connard. Dès la première nuit ensemble, abordez ce sujet délicat. Expliquez-lui pourquoi vous ne voulez pas vous engager. Soyez honnête, et dites-lui la vérité ou bien quelque chose qui s’en rapproche.
Soyez très cash sur le fait que cela n’évoluera pas. Vous évitez de perdre votre temps et de lui faire perdre le sien. Alors, interdiction de lui offrir des fleurs, de l’amener au restaurant, au cinéma, ou pire la présenter à vos amis.
Bien sûr ces conseils s’appliquent aux plan cul et non aux sex friend. Aussi soyez toujours respectueux. C’est primordial. Vous voulez entamer une relation libre avec elle, c’est cool. Il n’y a aucune honte à vouloir un plan cul, à partir du moment que vous êtes en accord et que le respect est mutuel. Gardez en tête que sous ses airs de femme libre, bat un petit cœur qui ne demande que du respect.
À quelles filles pouvez-vous proposez un plan cul ?
Comme je le disais plus haut, toutes les filles ne sont pas contre un plan cul. Il y a aussi les filles bien qui veulent un plan cul parfois. De plus, il arrive qu’elles ne cherchent pas ça mais que vous leur plaisiez ou leur donniez envie.
Si vous êtes en face d’une fille qui cherche une relation sérieuse et de la stabilité, vous pouvez oublier tout de suite de lui proposer un plan cul. Si elle n’a pas l’air sûr ou qu’elle tente de vous convaincre de lui donner une chance, fuyez ! Cela veut dire qu’elle aura les difficultés à vous voir comme un amant. Vous réussirez uniquement à la faire souffrir.
À quel moment faut-il proposer un plan cul ?
Il est clair que se serait maladroit et irrespectueux d’en parler d’entrée de jeu sans avoir discuté un peu avant. Vous devez au préalable tester son ouverture d’esprit, mais de façon subtile pour ne pas passer pour un désespéré ou mort de faim.
Le moment idéal pour proposer un plan cul à une fille se choisit au feeling.
Mais alors comment proposer un plan ?
Pour proposer un plan cul à une fille, vous allez amener la fille dans la bonne direction à l’aide de petits messages de sexualisation.
Vous devez créer un lien avec la fille, par le biais de l’humour, des sous-entendus ou de l’excitation. Et montrer que vous êtes socialement adapté.