Qu’est-ce qu’un plan cul ?
Lors d’une période de célibat relativement longue, il est parfois essentiel de satisfaire ses désirs sexuels. C’est pour cela qu’est apparu le terme “ plan cul ”. En effet, notre société a su au fil des années, dissocier le sexe et l’amour.
C’est justement cela qui plaît le plus, car de plus en plus d’hommes, mais aussi des femmes ont du mal à s’engager. Nombreux s’adonnent à ce type de relation en raison de la liberté qu’elle procure aux partenaires. Alors, qu’est-ce qu’un plan cul ?
C’est quoi un plan cul ?
Un plan cul aussi appelé “ Sex friend”, est une relation uniquement sexuelle entre deux personnes. Dans ce type de relation, les deux individus ne sont pas véritablement en couple et ne se voient que pour combler leurs carences sexuelles mutuellement.
Évidemment, il est important d’avoir un minimum d’attirance envers l’autre, et c’est justement pour cette raison que les partenaires peuvent exprimer les désirs de voir évoluer la relation vers quelque chose de plus stable.
Plan cul régulier : de quoi s’agit il ?
Le PQR pour «plan cul régulier» est une relation plus régulière que le plan cul classique. En effet, dans le cas d’un PQR, la fréquence des rapports est beaucoup plus importante.
Les partenaires se retrouvent plus où moins régulièrement, toujours pour le sexe et rien que pour ça. La relation n’est pas exclusive, chacun est libre d’entretenir une autre relation parallèle étant donné qu’aucun couple n’est réellement formé.
C’est d’ailleurs le principal danger d’un plan cul régulier : il peut arriver que l’un des partenaires s’attache émotionnellement.
Le plan cul plus
Le PQP pour «plan cul plus » est moins connu bien que très en vogue dans l’ouest de la France.
C’est ni plus ni moins qu’un plan cul régulier avec un coté affectif (PCRA). Pour le coup, on retrouve bien souvent la notion de partenaire unique.
Ainsi, la relation a des chances d’évoluer dans le temps même si le couple ne projette rien pour l’avenir. Le but est de prendre du bon temps ensemble et de profiter de la vie, laissant le PQP agir.