Grosse chienne à enculer sans capote sur Nice
Bonsoir les hommes,
Je suis une grosse chienne de 23 ans, bien gaulée, et très vicieuse, vivant à Nice. J’écris cette petite annonce car je suis à la recherche d’un partenaire pour me faire enculer sans capote, j’adore la sensation de la sodomie nature. J’ai un joli cul et un trou du cul que j’adore exhiber et qui n’attend qu’une chose : se faire défoncer sans capote par une grosse bite. J’en profite pour préciser que les mecs avec une bite de moins de 18 cm ne m’intéressent pas.
Je suis en manque de sensations fortes alors il va falloir me bouffer le cul, me le doigter pour le dilater pour que je sois bien prête à me faire défoncer comme une grosse chienne. Lors de notre plan cul je veux que tu me prennes en levrette et que tu me laboures le cul sans pitié. J’aime quand c’est intense, me fourrer le petit trou profond et hard, jusqu’à l’éjaculation anale interne. Je te laisserai voir le sperme qui dégouline de mon anus grand ouvert.
Je ne suis pas difficile niveau physique, mais j’avoue avoir une préférence pour les blacks minces. Si tu corresponds à mon critère, tant mieux, sinon, pas de souci, je ne suis pas difficile et je m’adapterai à votre âge et à votre physique. Pas de mecs trop jeunes, je préfère les vieux ou les mecs un peu malsains ou moches, je n’apprécie pas les mecs trop beaux pour ce genre de plans, faut que cela soit bien glauque.
On peut se rencontrer dans un hôtel pas trop cher, dans une cave, dans une voiture ou chez toi, peu importe, du moment qu’on peut assouvir nos envies de baise hard. Par contre je ne peux pas recevoir car j’ai une coloc relou qui passe tout son temps chez nous et ne sors presque jamais.
Bien sûr, je ne couche pas sans préservatif, sauf si on a une confiance mutuelle et que tu peux me fournir un test HIV négatif récent. Je peux également te fournir le mien pour que tu te sentes en sécurité. Si tu es partant pour ce plan cul anal sans capote, n’hésite pas à me contacter et à me partager ton numéro de téléphone.
Gros bisous et à très bientôt.
Ta salope en manque de bites dans le cul